LE BON VOYANT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE BON VOYANT

LE BON VOYANT A SON FORUM ! Parlez ici de vos consultations, des meilleurs sites de voyance et échangez des bons plans !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+9
Severine67
Eloise
falbala
Michelle
Monica.k
line
chloe
delphineblue
jabrica
13 participants

    Site de voyance par téléphone sérieux ?

    avatar
    jabrica


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/03/2014

    Site de voyance par téléphone sérieux ? Empty Site de voyance par téléphone sérieux ?

    Message par jabrica Jeu 20 Nov - 8:12

    Hello la compagnie

    Je voulais savoir quel site était le mieux ? J'ai consulté Allo Kang et Idéale voyance et j'ai pas mal dépensé.
    J'ai vu qu'on parle beaucoup de Vincent Debaker mais j'hésite car je ne veux pas encore dépenser trop.
    Est-ce vraiment un site sérieux ? Et où on le consulte car il y à deux sites visiblement ..
    avatar
    delphineblue


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/03/2014

    Site de voyance par téléphone sérieux ? Empty Re: Site de voyance par téléphone sérieux ?

    Message par delphineblue Jeu 20 Nov - 8:19

    Coucou !
    Alors oui c'est un des voyants les mieux réputé en France Jabrica.
    Il n'y à pas de soucis. Tu peux le consulter et d'ailleurs il a une super équipe aussi.Notamment david secio et Johana cerise .Concernant le site, attention ! Car Vincent avait un site en effet et il s'est séparé de la société qui était associée avec lui... Ils continuent à maintenir le site vincent debaker (ce que je trouve très limite ) Ils m'ont envoyé un mail d'ailleurs y à pas longtemps....
    Mais Vincent Debaker a demménagé avec son équipe sur SON site et tu peux le consulter
    ici :  http://www.voyancequalite.com
    avatar
    chloe


    Messages : 10
    Date d'inscription : 04/02/2015

    Site de voyance par téléphone sérieux ? Empty Re: Site de voyance par téléphone sérieux ?

    Message par chloe Mer 4 Fév - 10:21

    Bonjour à tous,

    je suis nouvelle sur le forum.
    Moi j'ai jamais consulté Vincent , mais Angella qui est d'ailleurs sur le même site que lui que j'adore.
    Vincent est toujours occupé car très demandé.
    il est victime de son succès Wink c'est un peu dommage mais c'est comme ça.
    avatar
    line


    Messages : 8
    Date d'inscription : 25/02/2015

    Site de voyance par téléphone sérieux ? Empty Re: Site de voyance par téléphone sérieux ?

    Message par line Mer 25 Fév - 9:36

    Bonjour

    Moi je consulte  josé sur ce site sur http://www.voyanceserieusetelephone.com/
    c'est un très bon voyant.
    avatar
    Monica.k


    Messages : 8
    Date d'inscription : 25/02/2015

    Site de voyance par téléphone sérieux ? Empty Re: Site de voyance par téléphone sérieux ?

    Message par Monica.k Mer 25 Fév - 10:16

    [color=#999999]Moi aussi je cherche à consulter car J'ai une question d'ordre sentimental.
    J'ai besoin de quelqu'un de sérieux pour m'éclairer dans le choix que je vais devoir effectuer.
    je vais suivre tes conseils et consulter Samuel de http://www.voyanceserieusetelephone.com/
    avatar
    Michelle


    Messages : 8
    Date d'inscription : 27/02/2015

    Site de voyance par téléphone sérieux ? Empty Re: Site de voyance par téléphone sérieux ?

    Message par Michelle Ven 27 Fév - 9:25

    Bonjour,
    Sinon vous avez Patricia Laserre sur voyanceaudiotelserieuse.com.
    Elle est fantastique, franchement ça vaut le détour.
    avatar
    Monica.k


    Messages : 8
    Date d'inscription : 25/02/2015

    Site de voyance par téléphone sérieux ? Empty Re: Site de voyance par téléphone sérieux ?

    Message par Monica.k Ven 27 Fév - 15:45

    Merci Mychelyne,
    j'ai joins Samuel comme vous me l'aviez approuvé.
    J'ai trouve que ses ressentis sont très très justes et j'espères que ses  prédictions le seront tout autant. Sans complaisance, il ne demande quasi rien et m'a offert ses ressentis.
    Merci Michelyne de nous l'avoir conseillé. Le site voyanceaudiotelserieuse me parait très bien aussi d'après ce que j'ai pu lire aussi
    avatar
    Michelle


    Messages : 8
    Date d'inscription : 27/02/2015

    Site de voyance par téléphone sérieux ? Empty Re: Site de voyance par téléphone sérieux ?

    Message par Michelle Mer 11 Mar - 14:58

    Oui ils sont très sérieux et professionnels pour l'instant je n'ai pas eu de mauvaises surprises.
    avatar
    Monica.k


    Messages : 8
    Date d'inscription : 25/02/2015

    Site de voyance par téléphone sérieux ? Empty Re: Site de voyance par téléphone sérieux ?

    Message par Monica.k Jeu 2 Avr - 14:47

    Bonjour,

    J'ai contacté Franc du site audiotelserieuse.com.
    Il est super, I love you je n'ai pas eu besoin de parler dès le debut de la consultation, il a commencer a parler sans que je dise quoi que soit. Si vous avez l'occasion de l'appeler, comme dit est super. pour moi 10 minutes m'on suffit car il a répondu(encore sans que je dise rien) à tout les sujets que je souhaiter abordé.
    avatar
    Monica.k


    Messages : 8
    Date d'inscription : 25/02/2015

    Site de voyance par téléphone sérieux ? Empty Re: Site de voyance par téléphone sérieux ?

    Message par Monica.k Jeu 9 Avr - 11:45

    J'ai déjà un retour positif concernat Franc de audiotel, il m'avait dit qu'il y aurait du mouvement dans ma famille, plus precisément un divorce et mon frère vient de m'annoncer qu'il se sépare avec sa femme, cela me touche car je l'apprécie vraiment, mais c'est la vie.
    Là aussi Franc m'avait dit que je serai directement touché par ce divorce. Pourtant je les croyait inséparables c'est deux là.
    avatar
    falbala


    Messages : 15
    Date d'inscription : 16/03/2015

    Site de voyance par téléphone sérieux ? Empty Re: Site de voyance par téléphone sérieux ?

    Message par falbala Ven 17 Avr - 9:09

    Bonjour Monica.K

    J'ai contacté Chanel du site voyanceaudiotelserieuse.com car j'avais une copine qui l'a consulté.

    1) très sympathique et met à l'aise
    2) pas de question
    3) Elle m'a tout dit avec une grande justesse et ses prédictions sont très claires;
    Très bonne voyante.
    avatar
    Eloise


    Messages : 12
    Date d'inscription : 25/02/2015

    Site de voyance par téléphone sérieux ? Empty Re: Site de voyance par téléphone sérieux ?

    Message par Eloise Mer 24 Juin - 9:20

    Salut Jabrika,

    Tu peux vraiment faire confiance à ce site, voyance qualité porte très bien son nom, ce sont vraiment des pros dans le domaine de la voyance, il ne font pas de complaisance, ne te demande pas de nouvelles, il y un forum ou les consultants peuvent discuter librement entre eux.
    Et en plus tu peux même laisser des commentaires aux voyants et les noter. De plus si tu as un problème tu peux les joindre sur un numéro gratuit.
    avatar
    Severine67


    Messages : 6
    Date d'inscription : 10/06/2015

    Site de voyance par téléphone sérieux ? Empty Re: Site de voyance par téléphone sérieux ?

    Message par Severine67 Jeu 25 Juin - 9:08

    Perso, mon préféré c'est voyance qualité, mais j'ai parfois du mal à joindre ceux que j'aime bien.
    avatar
    Chimene


    Messages : 14
    Date d'inscription : 27/04/2015

    Site de voyance par téléphone sérieux ? Empty Re: Site de voyance par téléphone sérieux ?

    Message par Chimene Mer 22 Juil - 13:07

    Le site voyanceserieuse.com est formidable
    avatar
    Altèrea


    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/07/2015

    Site de voyance par téléphone sérieux ? Empty Re: Site de voyance par téléphone sérieux ?

    Message par Altèrea Mar 18 Aoû - 13:35

    J'ai consulté Christina sur http://www.voyanceserieusetelephone.com/ dernièrement et je l'ai trouvée très bien
    avatar
    tapisvolant


    Messages : 9
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Site de voyance par téléphone sérieux ? Empty Re: Site de voyance par téléphone sérieux ?

    Message par tapisvolant Jeu 20 Aoû - 11:30

    Je vous conseille le site www.voyanceaudiotelserieuse.com et plus particulièrement Inesia,
    Je ne la connaissais pas du tout et je l'ai appelé avant hier, concernant mon frère et très sincèrement je l'ai trouvé vraiment compétente.
    avatar
    sandy54


    Messages : 10
    Date d'inscription : 16/07/2015

    Site de voyance par téléphone sérieux ? Empty Re: Site de voyance par téléphone sérieux ?

    Message par sandy54 Mar 25 Aoû - 13:05

    ou le site de voyance qualité, en plus j'ai vu ce matin qu'il va avoir un système de rendez-vous! Ca va être génial car je vais pouvoir parler à Vincent Debaker.

    Contenu sponsorisé


    Site de voyance par téléphone sérieux ? Empty Re: Site de voyance par téléphone sérieux ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:39