LE BON VOYANT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE BON VOYANT

LE BON VOYANT A SON FORUM ! Parlez ici de vos consultations, des meilleurs sites de voyance et échangez des bons plans !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+3
Lisiane
Ludivine
anny
7 participants

    Voyance par téléphone qu'en pensez vous?

    avatar
    anny


    Messages : 11
    Date d'inscription : 02/03/2015

    Voyance par téléphone qu'en pensez vous? Empty Voyance par téléphone qu'en pensez vous?

    Message par anny Lun 16 Mar - 15:36

    Bonjour à tous,
    Voilà je suis ici pour vous faire de mon expérience concernant quelques expériences qui m'ont amenés à penser qu'on pouvez aussi bien etre un bon voyant par téléphone que en face en face.
    Personnellement j'ai déjà consultée les deux,mais je reste persuadée qu'un bon voyant peut nous guider et lire en nous par le biais du combiné, et pour ma part les meilleures consultations que j'ai effectuée et qui ont apportés un résultat concret était via des voyants par téléphone.
    avatar
    Ludivine


    Messages : 12
    Date d'inscription : 04/03/2015

    Voyance par téléphone qu'en pensez vous? Empty Re: Voyance par téléphone qu'en pensez vous?

    Message par Ludivine Ven 20 Mar - 10:31

    ]size=24]Bonjour Anny,

    je suis un peu comme toi, je consulte principalement par téléphone, j'ai pas mal attendue par contre avant de passer mon premier appel.
    J'ai regardé sur le net et puis je me suis décidée a appeler Vincent Debaker qui était sur un autre site avant, et depuis je le suis lui et son équipe car il n'y a eu aucunes déceptions et tout ce qu'on m'a dit c'est produit.
    Alors je ne vais pas changer de crémière. Bon je ne consulte pas à outrance mais je m'autorise une à deux consultations par mois.[/size]
    avatar
    Lisiane


    Messages : 14
    Date d'inscription : 27/02/2015

    Voyance par téléphone qu'en pensez vous? Empty Re: Voyance par téléphone qu'en pensez vous?

    Message par Lisiane Mar 24 Mar - 15:04

    Il y des très bon voyant par téléphone et d'autres non et des très bon voyants en direct et d'autres non.
    Après il faut tester, il faut chercher des témognages, parcourir les forums, et on est aussi là pour ça afin de communiquer sur nos ressentis sur certains voyants. Lui j'ai bien aimé, lui un peu moins même si il m'a dit des choses vraisemblables..
    avatar
    poussin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 25/02/2015

    Voyance par téléphone qu'en pensez vous? Empty Re: Voyance par téléphone qu'en pensez vous?

    Message par poussin Jeu 26 Mar - 10:08

    Les meilleures consultations que j'ai effectuée se sont déroulées par téléphone.
    avatar
    Ludivine


    Messages : 12
    Date d'inscription : 04/03/2015

    Voyance par téléphone qu'en pensez vous? Empty Re: Voyance par téléphone qu'en pensez vous?

    Message par Ludivine Lun 30 Mar - 11:49

    Je pense pareil que toi monpoussin.
    avatar
    Bougies


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/06/2015

    Voyance par téléphone qu'en pensez vous? Empty Re: Voyance par téléphone qu'en pensez vous?

    Message par Bougies Mar 23 Juin - 12:20

    Bonjour Anny,

    Je crois que ce n'est pas facile de trouver un bon voyant par téléphone, mais quand on en trouve il ne faut pas le lacher.

    avatar
    Severine67


    Messages : 6
    Date d'inscription : 10/06/2015

    Voyance par téléphone qu'en pensez vous? Empty Re: Voyance par téléphone qu'en pensez vous?

    Message par Severine67 Lun 13 Juil - 12:38

    Il a de très bon voyants par télephone
    avatar
    prunette


    Messages : 13
    Date d'inscription : 05/05/2015

    Voyance par téléphone qu'en pensez vous? Empty Re: Voyance par téléphone qu'en pensez vous?

    Message par prunette Lun 13 Juil - 14:45

    Je suis d'accord, mais il faut savoir ou s'adresser.

    Contenu sponsorisé


    Voyance par téléphone qu'en pensez vous? Empty Re: Voyance par téléphone qu'en pensez vous?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 19:40