LE BON VOYANT

LE BON VOYANT A SON FORUM ! Parlez ici de vos consultations, des meilleurs sites de voyance et échangez des bons plans !

Lou Ann Michel voyance qualite

Partagez

Fleurdetiare

Lou Ann Michel voyance qualite

Message par Fleurdetiare le Jeu 16 Avr - 13:03

Bonjour à tous,
    j'ai pu voir que beaucoup de monde  parlait de Vincent Debaker et de son site VOYANCE QUALITE  mais pas trop de Lou Ann Michel une des voyantes de ce site. je l'ai consultée il y a quelques mois, et croyez moi, tout c'est déroulé comme annoncé pendant notre conversation d'un quart d'heure.
    Je pense qu'elle mérite qu'on parle d'elle.

Eloise

Re: Lou Ann Michel voyance qualite

Message par Eloise le Jeu 16 Avr - 13:24

Bonjour Fleur de Tiare!
    ton pseudo est chouette dis donc !J'adore cette fleur...
    Merci d'avoir ouvert ce topic car comme tu le dis Lou Ann le mérite largement.C'est une voyante vraie et sincère et qui ne fait pas dans la complaisance comme d'autres.

lounette

Message par lounette le Lun 20 Avr - 13:03

Pour l'instant, tout ce qu'il m'a annoncé depuis début décembre, début de mes consultations sur ce site s'est avéré exact. Vincent donne pas beaucoup de détails. Il ne changent rien à la finalité. C'est juste mon avis.

Quand j'ai besoin d'être rassurée et de savoir que je suis toujours sur les bons rails, je l'appelle et cela me recadre pour un moment je recommende ausi Angella Pascazio et Lou Ann Michel

Monica

Message par Monica le Ven 24 Avr - 12:54

Bonjour Lounette,

Je l'ai appelé il y a quelques mois et je confirme que Lou Ann  possède un don réel de la voyance.
    J'avais eu quelques prédictions dans la foulée qui quelques semaines après s'étaient produites.Idem pour Angella Pascazio.
    Ce sont des voyantes vraiment supers

Chimene

Message par Chimene le Lun 4 Mai - 13:00

Bonjour tous le monde ici
    Je l'ai consulté aussi, elle m'a dit bcp de choses vraies sur mon passé.
    Pour le futur j'attends car cela ne fait que quelques jours que je lui ai parlé, il est un peu trop tôt pour l'instant.

falbala

Message par falbala le Jeu 7 Mai - 11:45

Hello
    Lou Ann est très surprenante et précise. J'avais consultée clothilde qui m'avais fortement décue avec des blancs et rien a dire et j'avais trouvé Vincent Debaker le patron pas vraiment dans la consultation. et j'ai décidé de consulter Lou ann Michel.Ce fut une grande surprise et un pur moment de bonheur elle m'avait donné des détails vraiment precis sur une situation et les choses se sont vraimment pasées comme elle avait vu.Je ne peux que en dire du bien et j'ai une amie qui l'a consulté qui a aussi des retours positifs ++++

Monica

Message par Monica le Mar 19 Mai - 12:17

un retour plus que positif pour Lou Ann que je trouve vraiment impressionnante.
    Je viens de gagner un procés en cours depuis plus de deux ans alors bien sur c'est pas elle l'avocate lol mais elle m'avais annoncé cette victoire alors que mondossier etait vraiment pas top. Elle m'avait dit qu'ils ne feraient pas appel en face et en effet ils font pas appel!

Eloise

Message par Eloise le Jeu 28 Mai - 14:02

Felicitation!!!
    Je suis vraiment très heureuse pour toi et sincèrement c'est claire que ca s'invente pas ça..

line

Message par line le Mer 24 Juin - 11:45

Elle a beaucoup de retours positifs.  moi aussi je lui ai posé une question sur des locataires potentiels et il m'a dit attention, je ne le sent pas tout vérifier bien leurs papiers! Effectivement ils m'avaient fournies des fausses fiches de salaires!

evelyne21

Message par evelyne21 le Ven 10 Juil - 8:49

bonjour et merci pour vos retours.J'ai tenté avec lou ann michel cette semaine et je dois avouer qu'elle a tout de suite vu des choses hyper vraies sur mon passé et mon présent sans que je dise rien.on verra pour la suite mais franchement très forte et bluffante!

emma75

Message par emma75 le Mer 22 Juil - 13:04

A bien cerné la situation actuelle, en attente de la suite.....je croise les doigts et espere faire un retour +++++++ Agréable et juste dans ses propos.je ne m'avance pas et je prends du recul pour donner un avis fiable,mais j ai confiance.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 21:09