LE BON VOYANT

LE BON VOYANT A SON FORUM ! Parlez ici de vos consultations, des meilleurs sites de voyance et échangez des bons plans !

Lou Ann Michel voyance qualite

Partagez

chapichapot

Re: Lou Ann Michel voyance qualite

Message par chapichapot le Mar 6 Fév - 11:06

molly22 a écrit:Si tu veux mon avis Lou Ann est une voyante qui sait ce qu'elle fait.Elle sait dire la vérité mais avec un vrai sens de la psychologie.Elle annonce des choses dures à entendre parfois ( ce fut mon cas),mais elle ne va pas faire de voyance de complaisance pour autant.C'est la Même chose pour Angella.
    David Secio lui est speed et cash mais c'est un voyant extra qui voit des choses folles.Bref comme dit moulinette voyance qualité est à mon avis le meilleur site de voyance par téléphone.Le niveau de l'équipe est vraiment au top.

Coucou je viens de lire ton avis sur Lou Ann.Qu'est ce qui ne t'a pas plus dans sa voyance?C'est sa manière d'être ou elle a mal vu la situation?
    Ce qu'on attend d'un voyant avant tout c'est la vérité et surtout pas de complaisance et je pense que Lou Ann ne fait vraiment pas de complaisance.
    Enfin c'est mon avis mais je pense ne pas être la seule.

astrid77

Message par astrid77 le Mar 6 Fév - 11:09

chapichapot a écrit:
    molly22 a écrit:Si tu veux mon avis Lou Ann est une voyante qui sait ce qu'elle fait.Elle sait dire la vérité mais avec un vrai sens de la psychologie.Elle annonce des choses dures à entendre parfois ( ce fut mon cas),mais elle ne va pas faire de voyance de complaisance pour autant.C'est la Même chose pour Angella.
    David Secio lui est speed et cash mais c'est un voyant extra qui voit des choses folles.Bref comme dit moulinette voyance qualité est à mon avis le meilleur site de voyance par téléphone.Le niveau de l'équipe est vraiment au top.

Coucou je viens de lire ton avis sur Lou Ann.Qu'est ce qui ne t'a pas plus dans sa voyance?C'est sa manière d'être ou elle a mal vu la situation?
    Ce qu'on attend d'un voyant avant tout c'est la vérité et surtout pas de complaisance et je pense que Lou Ann ne fait vraiment pas de complaisance.
    Enfin c'est mon avis mais je pense ne pas être la seule.

Non elle a vu très juste sur la situation et ce qu'elle m'a dit s'est vérifier pour les prédictions..Mais je n'ai pas eu un super contact avec.Mais comme j'ai dit c'est une bonne voyante et je ne le remets pas en question.

Albane06

Message par Albane06 le Mar 6 Fév - 11:20

Moi j'ai eu pas mal de retours positifs avec Lou Ann par le passé donc je ne peux que donner un avis favorable la concernant.Cela dit elle n'est pas la seule sur voyance qualité à être excellente.
    Je rejoint Astrid concernant Clara et j'ai consulté un voyant il y à plusieurs semaine,un nouveau venu sur voyance qualité.Daniel Da silva.Il a vu hyper juste sur ma situation et m'avait annoncé des choses qui sont entrain d'arriver.Je suis une vieille consultante de voyance qualité et j'adore ce site.
    Je ne consulte pas a un rythme fou mais quand j'ai une interrogation sur un sujet qui coince je vais chez eux car deja il ne t'envoient pas des emails publicitaires tous les 3 jours et ils sont sérieux.
    Je recommande de toute façon ce site.

francinette

Message par francinette le Mer 7 Fév - 9:25

Je partage ton avis Albane sur Lou Ann.J'aime la franchise chez un voyant et Lou Ann n'en est pas dépourvue.Elle va te dire ce qu'elle voit sans essayer de t'endormir.

francinette

Message par francinette le Mer 7 Fév - 9:27

alexkidd a écrit:Salut je vos de bons avis sur cette voyante mais elle voit loin? Peut-elle dater les évènements?

Alexkidd tu as consulté Lou Ann ? Ton avis?

Mimi

Message par Mimi le Mer 7 Fév - 9:30

Pour Astrid77 : L'important c'est que finalement elle ai vu juste non?
    Je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que ca n'a pas accroché,elle a du peut être te bousculer un peu non?Lou Ann l'a fait avec moi parfois mais elle si gentille.
    JORDAN B

Message par JORDAN B le Mer 7 Fév - 10:05

Salut..
    Je ne viens pas seulement pour donner mon avis sur Lou Anne Michel mais sur voyance qualité en général.J'ai consulté sur ce site il y à plus de deux ans.J'avais lu pas mal d'articles sur Vincent Debaker et des avis positifs un peu partout sur les forums voyance.J'ai donc décidé de tenter de consulter chez eux.Mon ex m'avait quitté pour un de ses collègues de travail et elle semblait ne pas vouloir revenir.
    Je pensais vraiment qu'elle allait revenir et cette trahison je la vivais vraiment mal.
    J'ai commencé avec Vincent Debaker lui-même.Il a vu les choses comme si il lisait dans un livre ouvert,jusqu'aux reproches qu'elle me faisait.Il a bien vu ce type et m'a dit qu'elle ne reviendrait pas.
    Que j'allais rencontrer quelqu'un d'autre moi aussi dans le travail.Je n'y croyais pas puisque je travail dans un milieu d'hommes et je me suis dis qu'il voyait bien le passé,le présent mais l'avenir j'en doutais
    J'ai consulté ensuite David Secio.Excellent lui aussi sur les faits mais lui non plus ne voyait pas le retour..Il m'a aussi parlé d'une nouvelle rencontre.Je ne voulais pas entendre parler de ca!!
    Pareil pour Lou Anne,pas de retour,fallait que je passe à autre chose.
    Et bien ils avaient raison.Mon ex est tombée enceinte de ce mec et elle s'est mariée avec l'été dernier.
    Quand à moi j'ai bien retrouvé quelqu'un et dans le travail puisque il s'agit de quelqu'un qui a remplacé l'ancienne secrétaire.Ces choses là ne s'inventent pas et ils sont très bons sur voyance qualité je le confirme.Ils auraient pu me faire miroiter le retour de mon ex pour que je consulte davantage,mais non ils ont juste dit la vérité.De désarroi à l'époque j'avais consulté sur certains sites qui m'avaient vendu du rêve,inventé un contexte de retour ect..Mais au final,même si j'ai pas voulu l'entendre,la vérité était bien celle qu'on m'avait dite sur voyance qualité.

molly22

Message par molly22 le Mer 7 Fév - 10:07

Merci pour ton retour Jordan qui est vraiment excellent.
    C'est clair que ça ne s'invente pas comme tu le dis.Je confirme qu'ils sont forts sur voyance qualité et ton post montre bien qu'il vaut mieux qu'un voyant dise la vérité plutôt que de faire de la complaisance..

francinette

Message par francinette le Mer 7 Fév - 10:10

C'est un sacré retour que tu fais là JORDAN B ! Comme dit molly22 il vaut mieux la vérité que de courir après des rêves qui ne sont que des mirages.Quitte à ce que ça fasse mal à entendre au début..
    Ce que je trouve triste c'est que certains sites de voyance n'hésitent pas à jouer avec la détresse humaine.Certains même doivent détruire des vies en poussant les gens à consulter encore et encore.
    C'est bien que tu sois venu faire ce retour.

cindy

Message par cindy le Mer 7 Fév - 10:13

Méga retour! Au moins là on voit ce que c'est que la vraie voyance c'est certain.Parfois les gens qui consultent ont besoin d'être rassurés et surtout en amour..Et francinette tu as raison sur un point.C'est affreux de faire miroiter des choses aux gens en détresse.

astrid77

Message par astrid77 le Mer 21 Mar - 13:21

Comme je disait Lou Ann est une bonne voyante mais je n'ai pas accrocheé c'est tout

Lana95

Message par Lana95 le Mer 2 Mai - 14:36

hello

moi je viens parler de mon expérience avec Lou Ann qui est très positive.
    Je suis un nunuche en amour et j'avais craqué sur un garçon qui me faisait tourner en bourrique.
    Lorsque j'ai contacté le site Voyance Qualité,je n'avais jamais consulté de voyant par téléphone.
    Lou Ann fut la première que j'ai eue et j'ai vraiment été bluffée.J'avais vu des choses sur les médiums et voyants à la télé et je regardais ça avec amusement.Mais quand elle m'a parlé de ma vie vie comme elle l'a fait j'ai vraiment halluciné.On en est venu à ce garçon et elle m'a dit que c'était bizarre car elle ne me voyait pas enceinte mais qu'elle voyait une naissance,la paternité pour lui.Franchement pas lol.Elle m'a dit que je devais tracer ma route,que ce n'était pas pour moi ce style de mec.
    Bien elle avait raison.En fait il m'avait menti et il était en couple et sa compagne était enceinte!
    Je l'a appris comme un boulet de canon car ma meilleure amie les a vus aux Galeries Lafayette faire du shopping bras dessus bras dessous avec cette pauvre jeune femme enceinte d'au moins 7 mois.
    J'ai rappelée Lou Ann quelques jours plus tard et elle m'a annoncé une rencontre et que là ça le ferait
    J'avais vraiment pas envie d'un mec après ça!!!!Et bin finalement si j'ai rencontré un mec super lors d'une soirée chez des amis et je suis vraiment bien.
    Depuis je l'ai consultée pour le boulot et deux trois petits trucs mais je vous le dis elle est top.
    Désolée pour le gros post lol

Nocibe

Message par Nocibe le Mer 2 Mai - 14:48

il est bien ton retour merci Wink

Camille

Message par Camille le Mer 2 Mai - 15:02

J'ai jamais consulter chez voyance qualité donc je peux pas donner mon avis mais j'ai une amie qui a eue cette lou anne et elle m'a dit qu elle été forte et qu elle a eu bon sur son coupe et son travail.

Eric0411

Message par Eric0411 le Dim 13 Mai - 11:06

Bonjour à tous
    Je suis un client régulier de plateformes téléphoniques en tous genres sur le domaine de la voyance.
    J ai découvert voyance qualité en me baladant sur les forums et je vous suit concernant lou Ann.
    Suite à une rencontre, j ai appelé quasiment tous les voyants de ce site. Tous m ont dit que j aurai une très belle histoire avec cette personne rencontrée. Tous sauf 2 : Lou Ann et David secio qui eux m ont clairement dit qu' il ne se passerait rien par rapport à cette rencontre. Je précise que Angella, Marie, teddy, Olivier et tous les autres m ont dit que ça allait bien se passer et qu' elle reviendrait vers moi. Les consultations ont été faites au mois de septembre et octobre 2017.
    La finalité était la même pour tous, sauf pour Lou Ann et David.
    Et bien ce sont eux qui ont eu raison. Tout s est passé comme ils l avaient décrits tous les 2.
    Suite à une nouvelle rencontre du mois de janvier, j ai décidé de reprendre contact avec David. Une fois de plus il a très bien cerné la situation et les personnes. Il m a annoncé un break de notre histoire et il m a prédit son retour pour la fin du printemps. Je reviendrai vers vous pour vous faire part de la suite des événements.

moulinette

Message par moulinette le Lun 14 Mai - 1:48

merci pour ton retour Eric!on attend donc la suite.Lou Ann et David sont très forts c'est certain..
    Courage si break il y a Sad

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Juin - 22:03