LE BON VOYANT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE BON VOYANT

LE BON VOYANT A SON FORUM ! Parlez ici de vos consultations, des meilleurs sites de voyance et échangez des bons plans !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    Comment reconnaitre son don de voyance

    avatar
    moumoune


    Messages : 8
    Date d'inscription : 12/05/2015

    Comment reconnaitre son don de voyance Empty Comment reconnaitre son don de voyance

    Message par moumoune Mer 26 Aoû - 15:01

    Bonjour à tous,

    Je voulais savoir si cela vous arrive aussi d'avoir des ressentis et si on peut reconnaitre cela comme un don de voyance?
    avatar
    Marion78


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/05/2015

    Comment reconnaitre son don de voyance Empty Re: Comment reconnaitre son don de voyance

    Message par Marion78 Mar 1 Sep - 13:25

    Bonjour moumoune,

    C'est assez difficile à dire on a tous des ressentis mais ils sont plus ou moins fort selon les personnes.
    avatar
    poussin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 25/02/2015

    Comment reconnaitre son don de voyance Empty Re: Comment reconnaitre son don de voyance

    Message par poussin Mer 2 Sep - 14:14

    OUi, il faut que tu travaille sur tes ressentis, cela passe par la méditation, il y a des livres qui peuvent t'aider à devellopper ton don
    avatar
    Lolalove


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/08/2015

    Comment reconnaitre son don de voyance Empty Re: Comment reconnaitre son don de voyance

    Message par Lolalove Mar 11 Sep - 8:50

    Il y à plein de livres là dessus et même des vidéos sur youtube qui parlent du don de voyance.
    Moi j'ai aucun don mais la voyance me passionne et donc il m'arrive de lire des choses là dessus.
    Ca se travaille le don de voyance et c'est avec le temps que tu vas savoir t'en servir

    Contenu sponsorisé


    Comment reconnaitre son don de voyance Empty Re: Comment reconnaitre son don de voyance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 6:34