LE BON VOYANT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE BON VOYANT

LE BON VOYANT A SON FORUM ! Parlez ici de vos consultations, des meilleurs sites de voyance et échangez des bons plans !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Vos conseis pour le lacher prise

    avatar
    Eloise


    Messages : 12
    Date d'inscription : 25/02/2015

    Vos conseis pour le lacher prise Empty Vos conseis pour le lacher prise

    Message par Eloise Mar 30 Juin - 10:03

    Salut à tous on parle souvent du lacher prise mais qu'est-ce que c'est finalement?
    avatar
    Ludivine


    Messages : 12
    Date d'inscription : 04/03/2015

    Vos conseis pour le lacher prise Empty Re: Vos conseis pour le lacher prise

    Message par Ludivine Mar 30 Juin - 10:06

    [i]Salut Karin,
    je pense que les voyants de disent de lacher prise c'est quand on te edmande de garder un certain optimisme, on te demande de continuer à vivre sans attendre la finalité et ne rien à faire à coté.
    [/i]
    avatar
    minouche


    Messages : 17
    Date d'inscription : 10/06/2015

    Vos conseis pour le lacher prise Empty Re: Vos conseis pour le lacher prise

    Message par minouche Mar 30 Juin - 10:22

    Hello Karin,

    je viens de te concocter une petite liste afin de garder la banane, et pour justement le lacher prise:
    La vie, c’est plutôt cool : c’est un concept qui implique de manger, avoir des copains, écouter de la musique, faire des blagues nulles et autres activités sympa. Après, on va pas se mentir : y a des moments moins fun… Mais après tout, on ne vit qu’une fois et il s’agirait de ne pas s’attarder sur les détails un peu relou de l’existence. Pour ce faire, une seule solution : l’op-ti-mis-meuh !

    On est toutes et tous d’accord sur ce point, mais n’est pas Blanche-Neige qui veut : personnellement, je ne siffle pas quand je passe le balai. Voici des petits conseils sortis de derrière les fagots pour voir la vie en rose, et le verre à moitié plein !


    Il n’y a pas d’erreurs, il n’y a que des expériences !

    Je le reconnais, c’est pas toujours évident de voir le bon côté des choses quand tu viens de perdre ton job, ta bague préférée ou ton mec.( meme la Jolie Vanessa paradie c'est faite larguer Par Johnny Deep)

    Pleure un bon coup, appelle des copines pour râler, enfile-toi un pot entier de Ben&Jerry’s Cookie Dough. Tu as le droit. Mais un jour, il va bien falloir se sortir les doigts de la couette… et ce jour est arrivé ! D’abord, fais un bilan : prends une feuille que tu sépares en deux colonnes et note les points positifs et négatifs de ta vie à cet instant.

    Deuxième conseil : prends du recul. Pense à ta dernière rupture ou ton dernier échec. Aujourd’hui, tu trouveras certainement plein de points positifs à ce qui te prenait la tête et embouteillait tes canaux lacrymaux il y a quelques mois.
    Tu as dû supporter un patron intenable qui te volait tes galettes suédoises, par exemple ? Ça t’a permis d’apprendre à être plus zen et à expliquer les choses calmement au lieu de gueuler comme un putois incommodé et de tirer la tronche pendant quatre heures.
    Peut-être que tu ne vois pas le verre à moitié plein là tout de suite, mais en même temps, maintenant que tu es seule et que tu n’as plus de taf, tu vas pouvoir faire tout ce pour quoi tu ne trouvais jamais le temps : aller chez le cordonnier, passer rendre visite à ta grand-mère, voir cette super expo qui se termine dans quelques jours, enfin réussir la route arc-en-ciel, rendre ton appart un peu plus présentable… Enfin, si tu en as encore un, je veux dire.

    Allez, un peu de courage.


    avatar
    Eloise


    Messages : 12
    Date d'inscription : 25/02/2015

    Vos conseis pour le lacher prise Empty Re: Vos conseis pour le lacher prise

    Message par Eloise Mar 30 Juin - 10:25

    Antillaise tu es géniale, ton msg m'a redonné la patate pour le journée. Very Happy
    avatar
    Fleurdetiare


    Messages : 14
    Date d'inscription : 16/04/2015

    Vos conseis pour le lacher prise Empty Re: Vos conseis pour le lacher prise

    Message par Fleurdetiare Jeu 2 Juil - 12:12

    En plus avec les beaux jours qui sont là il est plus facile de s'aérer et penser à autre chose Smile

    Contenu sponsorisé


    Vos conseis pour le lacher prise Empty Re: Vos conseis pour le lacher prise

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 11:34