LE BON VOYANT

LE BON VOYANT A SON FORUM ! Parlez ici de vos consultations, des meilleurs sites de voyance et échangez des bons plans !

Avis Amélie médium spirit et Mme brigitte Seel = une voyance de qualité

Partagez

ARCenCIEL

Avis Amélie médium spirit et Mme brigitte Seel = une voyance de qualité

Message par ARCenCIEL le Mer 26 Sep - 13:36

Bonjour à tous,

J'aimerai partager mon témoignage avec vous et également avoir vos retours ou expériences sur tels ou tels site ou même des avis sur des voyants indépendants.. Tout témoignage sur la voyance est le bienvenue Smile!!
    Alors pour commencer moi j'ai 30 ans et je consulte depuis environ 10 ans des voyantes et médiums et oui 10 ans déjà car j'adore ca!! Il faut savoir que je fais des consultation de voyance au grand maximum trois à quatre fois par an ( ce que je trouve déjà pas mal du tout Smile. ), je pense qu'il est vraiment important que cela reste un plaisir de consulter et non une addiction, Je pense vraiment que de trop consulter un voyant ou un peu partout pour avoir diverses avis peut devenir perturbant voir déstabilisant pour le consultant, je pense donc qu'il faut consulter raisonnablement et consulter un médium ou voyant avec lequel le courant passe bien avec lequel il y a une alchimie car un voyant peu très bien convenir à quelqu'un mais pas à une autre personne je pense que c'est une question de feeling un peu comme dans le vie quotidienne lorsque l'on fait des rencontres Smile.
    Mon commencement: j'ai effectué ma toute première consultation de voyance en cabinet chez une voyante indépendante, elle s'appelle madame Seel Brigitte, je l'ai connu car plusieurs membres de ma famille allait la voir.. c'était donc du bouche à oreille ( je crois d'ailleurs qu'elle n'a jamais eu de site internet !) Pour une consultation je rentrais dans la petite pièce qui servait de "salon de voyance" je m'installais elle me disait uniquement "Bonjour" puis elle mettait l'enregistrement en cours (on repartait avec une petite cassette) et le bouton appuyer elle fermait les yeux et elle partait pour une heure, vraiment impressionnante, je me souviens encore de ma toute première consultation j'avais tout juste 20 ans elle parlait, et me disait des choses qui pour moi était impossible alors dans ma tête je me disais "mais elle est folle je ne ferai jamais ça, ce n'est pas possible" lol) oui et bien moins d'un ans après tout était arrivée exactement comme elle l'avait dit, c'était une voyante sincère et sans complaisance sans aucun doute, j'en garde une très bonne expérience et je l'ai consulté plusieurs années, malheureusement au jours d'aujourd'hui elle est trop âgée et à fermé boutique, quel dommage!
    Ma seconde expérience est complétement différente puisque c'est par la voyance en ligne que j'ai fait la rencontre de cette voyante qui se nomme Amélie médium spirit, je ne saurai pas vous dire si Amélie est son vrai prénom puisque très souvent les voyants en ligne utilise des pseudos.. Je l'ai connu sur un site de voyance sur lequel je l'ai suivi durant environ trois ans et je l'ai retrouvé depuis peu sur e-spacevoyance, ma première expérience avec elle était par tchat je me souviens encore qu'elle était très agréable avec moi et d'ailleurs à cette période j'avais des problèmes financier en fin de consultation elle m'a proposer de finir mon jeux en tchat gratuit car ca allait coupé avant la fin ( une geste qui m'avait énormément toucher à l'époque!!) Peut être est ce pour cela que je l'apprécie tant? il est vrai que de nos jours rare sont les voyants qui propose leurs services gratuitement, enfin bref. J'arrive donc sur le tchat elle me demande mon prénom ainsi que ma date de naissance et ma question, je me souviens qu'elle était assez rapide dans ces réponses, assez clairs sans choses inutiles, je me disais je me souviens Smile "bon ca va le temps passe ultra vite (je regardais le compteur tourner qui défilait sous mes yeux lol) mais j'ai des réponses claires quand même" verdict 6 mois après ce tchat pleins de vérité, réalisations des prédictions ? Bingo!! Tout s'est réaliser que ce soit le bon ou le mauvais.. J'avais trouvé ma perle rare pour des voyance et depuis je ne consulte que elle puisque Mme Seel n'exerce plus.

Merci à tous ceux et celles qui lira mon témoignages !

Bonne journée à tous

La date/heure actuelle est Mar 23 Oct - 7:22