LE BON VOYANT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE BON VOYANT

LE BON VOYANT A SON FORUM ! Parlez ici de vos consultations, des meilleurs sites de voyance et échangez des bons plans !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

5 participants

    Des doutes sur quelqu'un.Un voyant peut-il aider?

    avatar
    helene68


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/05/2017

    Des doutes sur quelqu'un.Un voyant peut-il aider? Empty Des doutes sur quelqu'un.Un voyant peut-il aider?

    Message par helene68 Mar 11 Sep - 8:37

    Bonjour tout le forum.

    Je fréquente un homme depuis quelques mois et j'ai des doutes sur pas mal de choses.
    A commencer sa situation professionnelle.Il se dit medecin mais je ne le vois pas dans les pages jaunes et je n'ai jamais vu son cabinte.
    Il est soi-disant chirurgien ésthétique sur Paris et il rentrerait uniquement le WE sur Toulouse.
    On se voit toujours chez moi et je n'ai pas vu son soi-disant duplex car sa mère malade vivrait chez lui...

    Je me demande si ce n'est pas un homme marié ou en couple dont la femme serait absente le WE et qui s'amuserait avec moi.
    Pensez-vous qu'un voyant pourrait m'aider à perçer tous ces mystères et si oui quel voyant ?
    Je sais que c'est compliqué mais j'ai peur de me faire avoir.
    Merci à tous
    avatar
    Mimi


    Messages : 5
    Date d'inscription : 28/03/2014

    Des doutes sur quelqu'un.Un voyant peut-il aider? Empty Re: Des doutes sur quelqu'un.Un voyant peut-il aider?

    Message par Mimi Mar 11 Sep - 8:41

    Aie aie c'est vrai que tout ceci semble bien étrange si tu veux mon avis helene68.
    Un voyant ne va pas te dire si il est plombier ou medecin mais il va pouvoir au moins te dire si il y à un cheval de troie là dedans.c'est vrai que normalement il devrait être plus clair...Un bon voyant peut certainement t'aider.Maintenant c'est à toi de voir.
    avatar
    didi26


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/04/2014

    Des doutes sur quelqu'un.Un voyant peut-il aider? Empty Re: Des doutes sur quelqu'un.Un voyant peut-il aider?

    Message par didi26 Mar 11 Sep - 8:46

    hello

    ca oui c'est vraiment louche cette histoire.y a plein de bon voyants ca dépend tu veux consulter un voyant par téléphone ou en face à face? Mais tu devrais peut-être le pieger ton gars.Le suivre pour voir ou il vit et tu verras comme ca.Le coup de la maman c'est un peu bizarre.Et qui s'occupe de la maman la semaine quand il est à Paris? Rien que ca..Un chirurgien esthetique qui est pas trouvable ca aussi c'est louche.Je suis même pas certaine que tu aies besoin de consulter un voyant. silent
    avatar
    koko


    Messages : 2
    Date d'inscription : 31/10/2014

    Des doutes sur quelqu'un.Un voyant peut-il aider? Empty Re: Des doutes sur quelqu'un.Un voyant peut-il aider?

    Message par koko Mar 11 Sep - 9:12

    Moi je dis franchement que tout ce que tu décris sent l'embrouille à plein nez.
    Tu ne crois pas que consulter un voyant ne sert a rien?Moi je lui dirais cash que j'ai l'impression d'être prise pour une idiote!
    avatar
    astrid77


    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/02/2018

    Des doutes sur quelqu'un.Un voyant peut-il aider? Empty Re: Des doutes sur quelqu'un.Un voyant peut-il aider?

    Message par astrid77 Mar 11 Sep - 9:24

    Je partage l'avis de koko.
    Son comportement est des plus étrange et moi je lui mettrais vite fait les point sur les i.
    Si il est honnête qu'il te le prouve..

    Contenu sponsorisé


    Des doutes sur quelqu'un.Un voyant peut-il aider? Empty Re: Des doutes sur quelqu'un.Un voyant peut-il aider?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:41