LE BON VOYANT

LE BON VOYANT A SON FORUM ! Parlez ici de vos consultations, des meilleurs sites de voyance et échangez des bons plans !

Retours positifs sur les voyances effectuées

Partagez

emma75

Retours positifs sur les voyances effectuées

Message par emma75 le Mer 12 Aoû - 12:39

Bonjour à tous,

je crée ce nouveau topic afin de vous faire partager le retour que j'ai eu des dernières voyances effctuees chez Vincent Debaker
    On m'avait dit que je changerai de travail: C'est le cas.
    On m'avait dit qu'il y aurais des déplacements à prévoir: il y en a eu certains en effet.
    On m'avait dit une femme va faire irruption dans votre vie et tout chamboulée , c'est le cas aussi...enfin brefs, pour les quelques consultations effectuées les résultats sont bien là, sans déclenchement de ma part, car je ne cherché pas un autre travail en particulier.
    C'est incroyable la retombée des prédictions et surtout aussi vite sunny

suzette

Re: Retours positifs sur les voyances effectuées

Message par suzette le Mer 12 Aoû - 12:40

Oui, qui as tu consulté?

Altèrea

Message par Altèrea le Mar 18 Aoû - 13:33

oui qui as tu consulté?

emma75

Message par emma75 le Mar 18 Aoû - 13:50

J'ai consulté Ornella Monge, vincent debaker et johana cerise et Loun ann Michel oui ca fait bcp lol

Coco

Message par Coco le Mer 19 Aoû - 14:24

Bonjour ,

Je vous lis depuis quelques semaines et je voulais vous faire part d'un retour positif moi aussi.
    J'ai commencée a consulter il y a 1 an environ, je m'autorise une à deux consultes par mois.
    Je suis mariée depuis maintenant deux ans et nous avons également un enfant de 1 ans.
    Mon mari et moi n'avons plus de relation Embarassed , disons que cela relève plus de la collocation sauf que nous partageons encore le même lit.
    J'ai bien essayer de lui en  toucher deux mots... Pourtant je ne pense pas être repoussante, enfin c'est ce que mes amis disent.
    J'ai d'abord appelé pour me rassurer sur la relation que j'avais avec mon mari, mais très vite les voyants ont cerné la situation et m'ont annoncé une nouvelle rencontre.
    J'ai consulté Ornella Monge, qui m'a dit que j'allais m'épanouir dans une nouvelle histoire mais que cela serai une histoire cachée. Chose impossible à croire, car la fidélité est un point d'honneur à une relation et pourtant...
    Angella Psacazio pareil elle voyait une nouvelle relation mais adultère...Effectivement ils avaient tous raison! mon coeur a palpité dès que j'ai croisé le regard de cet homme, je sais pas ce qui c'est passé, j'ai ressenti des papillons dans tout le corps, un sentiments de grande complicité et de bien être à ses côtés en faite je suis tombée amoureuse de quelqu'un d'autre...Alors je suis très bien avec mon mari il m'apporte une stabilité , il s'occupe très bien de notre enfant mais c'est devenu presque un ami.
    J'ai une vie complètement satisfaisante à l'heure actuelle, j'ai un formidable amant et un formidable mari.
    Voyance Qualité est un site remarquable.

emma75

Message par emma75 le Ven 21 Aoû - 13:42

il a beaucoup de retour pour eux mais moi y a des voyants que consulterai plus chez eux comme clothilde ou telma nulles

sandy54

Message par sandy54 le Mar 25 Aoû - 13:22

j'ai eu un retour sur Johanna cerise cette semaine qui voyant une naissance imminente dans mon entourage, et ma belle soeur a acouchée avec un mois d'avance hier !

minouche

Message par minouche le Jeu 3 Sep - 15:09

Pour moi il y a bien eu une proposition de travail comme me l'avaient annoncés Claude Alexis et Johana Cerise chez voyance qualite debaker

Chimene

Message par Chimene le Mar 8 Sep - 11:11

C'est génial ça comme nouvelle!

Youandme75

Message par Youandme75 le Jeu 10 Sep - 9:56

J'ai un énorme retour positif, même si la situation est délicate, on m'avait annoncé une période très difficile a passer au mois de septembre au sein de mon couple, et c'est vraiment le cas, je me demande si j'ai vraiment envie de continuer l'aventure avec mon mari, car j'en suis arrivée à un stade ou je suis mieux seule qu'avec lui.
    Ce n'est pas du tout facile, car il est adorable et a pleins d'attention envers moi, mais cette vie je n'en veux plus...
    Alors je me demande si je suis une eternelle insastifaite, parce que cet homme là m'aime de tout son coeur et donnerai sa vie pour moi.
    Bref, il y a une grosse remise en question...Mais j'ai ce besoin impératif de m'éloigner et il ne veut rien  savoir.
    Vincent Debaker me l'avait dit en plus
    Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous?

sandy54

Message par sandy54 le Jeu 10 Sep - 12:15

Bonjour Youandme,

Ta situation me fait penser un peu à la même que j'ai eu l'année dernière...
    Je m'ennuyer avec mon ami et je m'amusait bcp plus sans lui...
    j'ai fini par le quitter

suzette

Message par suzette le Jeu 10 Sep - 12:41

Reflechis bien quand même, on sait ce que l'on perd...

Youandme75

Message par Youandme75 le Jeu 10 Sep - 12:44

J'ai quasiment prit ma décision...Si je pouvais je prendrai le large pendant deux mois.Il y a énormement d'affection mais plus d'amour comme avant Sad
    Je suis mal de lui faire du mal

Dona1982

Message par Dona1982 le Jeu 17 Sep - 11:47

Je prends egalement mon clavier afin de vous dire que j'ai bien eu un nouveau travail à l'étranger comme me l'avait annoncé deux voyants de chez temporel et ils sont plus là hélas!ca reste un bon site je le recommande aussi

Monica

Message par Monica le Jeu 17 Sep - 11:49

C'est genial il n'y a que des bonnes nouvelles aujourd'hui. Félicitations Dona.
    Tu pars ou?

poussin

Message par poussin le Mar 22 Sep - 12:48

retour positif pour Ideal voyance et Voyance qualité, car j'ai bien eu un entretien d'embauche cette semaine et sur ces deux site on me l'avait dit

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Avr - 15:46