LE BON VOYANT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE BON VOYANT

LE BON VOYANT A SON FORUM ! Parlez ici de vos consultations, des meilleurs sites de voyance et échangez des bons plans !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

5 participants

    Pensez vous qu'un voyant puisse nous juger?

    avatar
    minouche


    Messages : 17
    Date d'inscription : 10/06/2015

    Pensez vous qu'un voyant puisse nous juger? Empty Pensez vous qu'un voyant puisse nous juger?

    Message par minouche Ven 17 Juil - 12:36

    Bonjour à tous,

    j'ai appelé sur une grande plateforme , et on m'avait chaudement recommandé un Monsieur. Quelle erreur j'ai faite. Je consulterai uniquement que sur le site de voyance qualité. Ce Monsieur m'a completement jugé et en plus il ne m'a fait de voyance! Embarassed Embarassed Embarassed
    avatar
    Lisiane


    Messages : 14
    Date d'inscription : 27/02/2015

    Pensez vous qu'un voyant puisse nous juger? Empty Re: Pensez vous qu'un voyant puisse nous juger?

    Message par Lisiane Lun 20 Juil - 9:08

    Bonjour Antillaise, je comprends vraiment ton point de vue.
    Surtout que les voyants sont là pour nous aider et non nous juger.
    avatar
    evelyne21


    Messages : 9
    Date d'inscription : 10/07/2015

    Pensez vous qu'un voyant puisse nous juger? Empty Re: Pensez vous qu'un voyant puisse nous juger?

    Message par evelyne21 Ven 24 Juil - 14:12

    Salut, ouui les voyants sont là pour nous"guider" au mieux.
    avatar
    Chimene


    Messages : 14
    Date d'inscription : 27/04/2015

    Pensez vous qu'un voyant puisse nous juger? Empty Re: Pensez vous qu'un voyant puisse nous juger?

    Message par Chimene Jeu 20 Aoû - 11:31

    Le voyant n'est pas là pour émettre son avis ou son jugement en tant que personne normalement.
    avatar
    charissmatik


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/05/2016

    Pensez vous qu'un voyant puisse nous juger? Empty Re: Pensez vous qu'un voyant puisse nous juger?

    Message par charissmatik Mar 11 Sep - 8:17

    Certains voyants ne se gènes pas pour donner leur impression sur notre vie ou nos choix.Une fois une voyante qui officiait sur un site ( qui n'éxiste plus et c'est tant mieux) m'a faite ressortir de consultation en pleurant.Madame m'a limite insultée en me disant que je méritais ce que je vivais!!
    Des voyants comme ca ne devraient pas exister ou avoir le droit d'être en contact avec des gens vulnérables.Ca peut avoir des effets catastophiques!

    Contenu sponsorisé


    Pensez vous qu'un voyant puisse nous juger? Empty Re: Pensez vous qu'un voyant puisse nous juger?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:42